Terrassement Euro : Landscaping… an outdoor space to suit your style

Terrasement-Euro-wall-Layouts-montreal

Everyone loves to feel good in the comfort of their own home and your yard is undoubtedly an extension of that feeling. When you bring to life an outdoor space that best suits your style, you’re rewarding yourself with a place to enjoy your evenings, and an atmosphere to chill and relax while getting closer to nature.

Landscaping provides the final touch for all your home improvement projects. Whether it is for the paving of your driveway, the building of a stone or retaining wall, the design of a terrace or patio, and finally, the creation of a waterfall or the installation of grass or asphalt, don’t leave the choice of your contractor to chance!

We are experts in landscaping and design since 1996, offering a complete range of services in order to bring your ideas to life. Choose a professional for your home or business that provides expertise and professional service, while delivering high-quality work and competitive pricing.

Some of the advantage of doing business with a specialists.

  • Skills and experience (in business since 1996) and written 3-year guarantee on work
  • Free estimate and no deposits required • Projects customized for the client, with turnkey management
  • Work managed from A to Z • Architect-landscaper designs available on request
  • Member of the Régie du bâtiment du Québec • License of the Commission de la construction du Québec

The services offered by Terrassement Euro

We can realize all your projects including taking care of all other landscaping needs such as pools, fences, irrigation and lighting systems.

INSTALLATION OF PAVERS AND/OR ASPHALT

The laying of paving stones gives a European character to your property and will increase the value of your home. Pavers offer many advantages, such as flexibility, durability and ease of repair. They are offered in many styles and colors that can be personalized to your tastes. We also do asphalt paving including leveling and compaction.

INSTALLATION OF RETAINING WALL

To be able to use your space while incorporating different landings/walls without loss of space caused by possible sloping issues, it is advantageous to build retaining walls that allow to add pleasant landscaping
traits. In addition, these walls can give a better appearance to flat and unattractive terrain. We offer different types of quality materials such as prefabricated blocks, natural stone and concrete.

LANDSCAPING OF YOUR SWIMMING POOL

We carry out landscaping around swimming pools, above ground or inground. The amenities may include the installation of paver or stones patios that allow you to enjoy the pool safely. We can also integrate a basin
for your pools, with or without a waterfall.

PLANTATION AND SOD LAYING

Treat yourself to an unparalleled landscaping filled with perennials or annuals, your land will become a dream place to enjoy the beautiful summer days with family or friends. We offer the services of tree, shrub, flower plantation, annual, biennial or perennial depending on the type of land and laying of grass (lawn).

Landscape expert on the greater Montreal area

We offer our services in the greater Montreal area, Laval, on the south shore of Montreal such as Longueuil, Brossard, St-Hubert, St-Lambert, Boucherville, Beloeil, Ste-Julie, St-Basile-le- Grand, Greenfield Park, Candiac, La Prairie, St. Bruno, Carignan, St-Jean-sur-Richelieu… And many more.

LANDSCAPING CUSTOMIZED AND DESIGNED FOR YOU

Creating a landscaping is combining the beauty of the space with the functional side through the constraints of the outdoor space. Many procedures, rules and methods guide us do our job. But do not forget that it is also a creative work that you are invited to take part in giving us your preferences as to shapes, colors, textures etc. Outdoor landscaping must also meet several criteria such improving outdoor living. Nobody better than yourself to know your practical needs and your lifestyle. Your collaboration will be solicited to determine your preferences.

Whether to enhance your home, to have a vegetable garden, to beautify the space around a pool, take your meals outdoors or to create a play area for children and friends, all are good reasons to enjoy the summer season.

CHOOSE A LANDSCAPER TO WORK ON YOUR PROJECT

In order for your landscaping to reflect your expectations but also for its beauty to last, it is important to start your project and do business with a specialist. They know the procedures, the regulations, the building codes in addition to being expert in plants, horticulture, sustainable development, watering, etc.

This allows for example to highlight your property, to offer private spaces , to look for the best opportunities offered by your land and much more. Take the time to meet the owner! Whether you already have some ideas in mind or want to let us fully organize your project, we will work with you to carry out all your work, and this, to your satisfaction.

Licence RBQ : 8102-2444-18
CCQ : 64-239482

For professional development.
Visit the Website at www.richardbelisle.com

Richard belisle architecte payager

Terrassement Euro : un aménagement paysager de qualité supérieure!

Terrasement-Euro-muret-amenagement-montreal

Vous aimez vous sentir bien dans votre confort intérieur, mais avez-vous pensé à embellir votre extérieur ? Votre terrain est un prolongement de votre maison. En créant une atmosphère à votre image, vous valorisez votre propriété, vous prolongez vos soirées, vous vous offrez le plaisir de contempler le cycle de la nature, vous vous accordez aussi le droit à la détente et à la relaxation. Faite affaire avec un paysagiste professionnel pour votre aménagement paysager.

Un aménagement paysager apporte la touche finale à tous vos projets de construction, de rénovation et d’embellissement. Que ce soit pour le pavage de vos sols, pour la construction d’un muret de pierre ou d’un mur de soutien, pour l’aménagement d’une terrasse, pour l’installation d’un patio, pour la pose de gazon ou d’asphalte ou pour la création d’une cascade d’eau, ne choisissez pas par hasard votre entrepreneur en aménagement extérieur!

Terrassement Euro est un paysagiste expert en terrassement et aménagement paysager depuis 1996. Nous offrons un service complet afin de donner vie à toutes vos idées. Choisissez-nous pour votre résidence ou votre commerce et bénéficiez de nos conseils, de notre service d’excellence, de la qualité de notre travail et de nos prix compétitifs.

Quelques bénéfices de faire affaire avec un spécialiste en pavé uni, pavage et construction de murets.

  • Compétence et expérience (en affaires depuis 1996) et garantie écrite de 3 ans sur les travaux
  • Estimation gratuite et aucun dépôt requis • Projets et aménagements réalisés sur mesure, livrés clés en main
  • Prise en charge de A à Z des travaux • Plan d’architecte-paysagiste disponible sur demande
  • Membre de la Régie du bâtiment du Québec • Permis de la Commission de la construction du Québec

Les services offerts par Terrassement Euro

Nous proposons un vaste éventail de services partant de la conception de votre aménagement paysager jusqu’à la pose d’asphalte de votre entrée, et aussi la construction de votre patio, mur de soutien, plantation et pose de pavés unis.

POSE DE PAVÉ-UNI, PAVAGE D’ALLÉE ET ASPHALTE

La pose de pavés unis donne un cachet européen à votre terrain et augmentera la valeur de votre résidence. Le pavé uni offre de nombreux avantages, tel que la flexibilité, la durabilité et la facilité de réparation. Ils sont offerts dans plusieurs styles et couleurs qui répondront à la personnalité de votre aménagement. Nous fessons aussi le pavage complet en asphalte incluant nivellement et compactage.

MURET DE PIERRE ET DE SOUTÈNEMENT

Pour pouvoir déployer votre terrain sur différents paliers sans perte d’espace causée par d’éventuelles pentes, il est avantageux de construire des murets de soutènement qui permettons d’ajouter des espaces d’aménagement agréable. De plus, ces murs peuvent donner une meilleure apparence à un terrain plat et sans attrait. Nous proposons différents types de matériaux de qualité tels que le pavé uni, la pierre naturelle, le béton et bien d’autres.

AMÉNAGEMENT PAYSAGER DE VOTRE PISCINE

Nous réalisons des aménagements paysagers autour de piscines creusées, hors terre ou semi-creusées. Les aménagements peuvent comporter l’installation de patios en pavé ou en pierre qui permettre une bonne adhérence et de profiter de la piscine en toute sécurité. Nous installons aussi des bassins naturels, avec ou sans cascades.

PLANTATION ET POSE DE GAZON

Offrez-vous un aménagement paysager sans pareil, garnie de plantes vivaces ou plantes annuelles, votre terrain deviendra un endroit de rêve pour tirer profil des belles journées d’été en famille ou entre amis. Nous offrons les services de plantation d’arbres, d’arbuste, de fleurs Annuelle, bisannuelle ou vivace selon le type de terrain et pose de gazon (pelouse).

Expert paysagiste sur la Rive-Sud de Montréal

Nous offrons nos services de paysagiste dans la grande région de Montréal, Laval, sur la rive-sud de Montréal et à Longueuil, Brossard, St-Hubert, St-Lambert, Boucherville, Beloeil, Ste-Julie, St-Basile-le-Grand, Greenfield Park, Candiac, La Prairie, St-Bruno, Carignan, St-Jean-sur-Richelieu …

Aménagement paysager personnalisé et conçut pour vous

Créer un aménagement paysager, c’est combiner la beauté des lieux et le côté fonctionnel à travers les contraintes et l’espace extérieur. De nombreuses procédures, règles et méthodes nous aident à faire notre travail. Mais il ne faut pas oublier que c’est aussi un travail créatif auquel vous êtes invité à prendre part en nous donnant vos préférences quant aux formes, aux couleurs, aux arômes, etc. L’aménagement extérieur doit aussi répondre à plusieurs critères dont celui d’améliorer la vie en plein air, communément appeler Outdoor living. Personne de mieux placer que ne vous connaît vos besoins pratiques et vos habitudes de vie. Votre collaboration sera donc sollicitée afin de déterminer vos préférences.

Que ce soit pour mettre en valeur votre résidence, d’avoir un potager pour avoir des légumes frais, d’enjoliver l’espace autour d’une piscine, de prendre des repas en plein air ou de créer un espace de jeux pour les enfants et les amis, toutes vos raisons sont bonnes pour profiter de la saison estivale.

Un paysagiste pour bien entreprendre votre projet

Pour que votre aménagement paysager soit à l’image de vos attentes mais aussi pour que sa beauté de celui-ci dure dans le temps, il est important de bien entreprendre votre projet et de faire affaire avec un spécialiste. Ceux-ci connaissent les procédures, la réglementation, les codes de construction en plus d’être expert en végétaux, horticulture, développement durable, arrosage, etc.

Cela permet par exemple de mettre en évidence votre cour en captivant le regard vers un endroit spécifique, d’offrir de l’intimité aux espaces privés, d’aller chercher les meilleures possibilités qu’offre votre terrain et bien plus encore.

Prenez le temps de rencontrer le propriétaire ! Que vous ayez déjà quelques idées en tête ou que vous souhaitiez nous laisser entièrement organiser votre projet, nous allons travailler avec vous pour réaliser tous vos travaux, et ce, à votre plus grande satisfaction.

Licence RBQ : 8102-2444-18
CCQ : 64-239482

Pour des plans d’aménagement professionnels.
Visitez le site web au www.richardbelisle.com

Richard belisle architecte payager